Notaires sûrement et pour longtemps !

Prépa "36 heures immo", devenez un vendeur top niveau

Les vendeurs qui rejoignent les rangs de " 36 heures immo " peuvent décrocher une transaction d'exception. Basé sur des enchères en ligne, le programme donne l'occasion de négocier son bien haut la main et d'obtenir le meilleur prix.

Dans l'arsenal de solutions pour vendre un bien immobilier, toutes ne donnent pas les mêmes résultats et n'ouvrent pas la porte du succès ! Pour réussir une belle négociation en 2022, il existe une
"prépa" d'excellence qui réunit toutes les conditions pour atteindre les meilleures performances. Il s'agit de la vente "36 heures immo" qui s'appuie sur un processus très innovant à base d'enchères en ligne. Ainsi, les vendeurs qui optent pour ce parcours se donnent les moyens d'obtenir un prix au sommet et de signer dans un délai des plus limités. En effet, ils se créent de nombreuses opportunités pour aller à la rencontre d'acheteurs réellement motivés pour remporter le bien.
De ce dispositif "36 heures immo", il en résulte une filière de plus en plus prisée pour vendre un produit immobilier. Comme bien des vendeurs, rejoignez la plateforme www.36h-immo.com et déposez votre demande auprès d'un notaire. Votre dossier sera entre de bonnes mains pour être retenu et votre titre de meilleur vendeur obtenu grâce à "36h immo"  !

   CONTACT UTILE ! Rapprochez-vous de votre notaire, d'un conseiller au 05 55 73 80 02 ou rendez-vous sur 36h-immo.comrubrique "vendeur".

1er atout
DE LA MÉTHODE

Principale force de la vente "36 heures immo", la méthode très innovante qui s'appuie sur un principe d'appels d'offres, comme pour des enchères. Autre innovation, les acheteurs participent via une salle de vente virtuelle depuis laquelle chaque proposition d'achat s'effectue en ligne. Il en résulte une efficacité hors du commun au service de la transaction. En effet, le notaire intervient pour que la maison, l'appartement, le terrain… rencontre son public. Aussi, il réalise une expertise immobilière pour définir la réelle valeur du produit destiné à la vente. Il s'appuie sur sa bonne connaissance du marché et se réfère aux valeurs de la base Perval qui centralise les transactions réalisées dans le secteur. Reste à fixer le prix de la "1re offre possible". Il s'agit d'une valeur un peu décotée (environ 10 %) pour inciter un maximum d'acheteurs à participer.

 Félicitations du jury ! Vous réunissez toutes les conditions pour négocier votre bien à son meilleur prix.

2e atout
DU RYTHME !

Avec "36 heures immo", priorité à la réactivité pour que la transaction réunisse toutes les conditions propices au succès. À commencer par les visites qui s'effectuent lors de journées portes-ouvertes. Cela conduit à réunir un maximum d'acquéreurs et d'éviter les désagréments de visites au fil du temps…
Une rencontre d'autant plus importante avec les éventuels acheteurs que les notaires en profitent pour déceler leurs réelles motivations à acheter. À cette occasion, ils leur demandent notamment de présenter une simulation bancaire qui prouve leur capacité à financer le bien. Une épreuve "test" en quelque sorte qui leur sert à être agrémentés pour participer à la vente "36 heures immo".

Félicitations du jury ! Vous optez pour une vente qui favorise la mise en concurrence des acheteurs.

3e atout
DE LA COMPÉTITION

Le jour de l'épreuve finale approche et les candidats acquéreurs disposent de 36 heures pour formuler leurs offres d'achats en ligne. En bon élève que vous êtes, vous assistez avec la plus grande attention à la progression des propositions. Sans masquer de belles émotions lorsque vous constatez que les enchères s'envolent au point d'atteindre un niveau inespéré ! Forcément, votre bien dispose de nombreuses qualités, récompensées compte tenu de la tension qui règne sur le marché immobilier.
Au final, vous êtes positivement sanctionné et vous choisissez l'acquéreur au terme des 36 heures. Vous retenez celui qui propose le meilleur montant ou lui préférez un autre candidat qui affiche un plan de financement plus rassurant.

Félicitations du jury ! Vous négociez grâce à " 36 heures immo " qui permet une négociation en toute transparence.

4e atout
DE L'EXCELLENCE

En plus de se dérouler avec un maximum de rapidité, la vente " 36 heures immo " procure une grande fiabilité au plan juridique puisque le notaire se charge de conclure la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique. Il s'assure que tous les diagnostics ont bien été réalisés, que les documents d'urbanisme sont en conformité, que les éventuelles autorisations de travaux sont délivrées… Dans ces conditions, il prépare l'avant-contrat (promesse ou compromis de vente) invitant vendeur et acheteur à signer l'acte définitif.

Félicitations du jury ! Vous vous donnez les moyens de vendre dans un délai de 2 à 4 semaines seulement !

TÉMOIGNAGE VENDEUR

Propriétaire de cet appartement situé à Rennes (35), Valérie nous livre ses motivations pour vendre par l'intermédiaire de la plateforme "36 heures immo". Une décision qui résulte des préconisations de son notaire.

  • Pourquoi avez-vous opté pour 36h-immo pour vendre votre bien ?
    Bien conseillée par mon notaire, j'ai vu un grand intérêt à recourir à " 36  heures immo " pour négocier mon appartement de Rennes. Basée sur un système d'enchères, cette vente immobilière en ligne me semble à la fois attractive, originale et innovante !
  • Qu'attendez-vous avec cette formule ?
    Je souhaite vivement que l'annonce immobilière suscite un maximum de contacts utiles. D'autre part, il m'apparaît essentiel de négocier mon bien à sa réelle valeur. Comme " 36 heures immo "  permet de recueillir un maximum d'offres d'achat, je profite d'une transaction qui se traduit par une juste valorisation de mon bien sur le marché.
  • Que pensez-vous des services qui vous sont proposés pour négocier votre bien avec 36h-immo?
    Non seulement l'équipe "36 heures immo" s'est fortement impliquée pour organiser la vente, mais en plus le notaire m'accompagne tout au long de la transaction pour sécuriser cette opération au plan juridique. Un cadre que j'estime très rassurant pour répondre à toutes mes attentes et à celles des futurs acquéreurs. j'apprécie cette qualité de service personnalisée et le processus digitalisé pour une efficacité optimisée.

 

Christophe Raffaillac

Dernière modification le 05/09/2022

L'Étude

Office notarial MP Notaire
Marianne POLVERINO
65 rue du Docteur Henri Vanuxeem
59850 NIEPPE
Tél: 03 20 85 32 92

Infos pratiques

Horaires d'ouverture du standard :
Lundi : 9h - 12h / 14h - 18h
Mardi : 9h - 12h / 14h - 18h
Mercredi : 10h - 12h / 14h - 18h
Jeudi : 9h - 12h / 14h - 18h
Vendredi : 9h - 12h / 14h - 18h
Samedi matin : sur RDV uniquement.

Accès à l'étude :
Accès par l'autoroute A 25, sortie 9
Parking public : Place du Général de Gaulle à 100 mètres
Accessibilité PMR

Newsletter

Consultez les dernières informations immobilières, juridiques et fiscales.
Recevez gratuitement notre newsletter juridique

image de tampon

Vos informations personnelles (nom, prénom, email, téléphone, commentaire) sont collectées avec votre consentement et sont destinées à Maître Marianne POLVERINO en sa qualité de responsable du traitement. Ces informations sont collectées afin de répondre à votre demande de contact ou de renseignements. Ces informations ne sont pas stockées dans une base de données, elles sont uniquement transférées par email à Maître Marianne POLVERINO qui se chargera de supprimer ce dernier après avoir entièrement traité votre demande ou votre dossier.
Conformément à la loi "informatique et libertés" et au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation et de portabilité en effectuant une demande à l'adresse suivante : office.mp@notaires.fr. Vous pouvez également adresser une réclamation auprès de la CNIL directement via son site internet https://www.cnil.fr

MEDIATION : En cas de litige non résolu avec un notaire, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur du notariat à l'adresse suivante : mediateurdunotariat@notaires.fr, ou à 60 boulevard de la Tour Maubourg 75007 Paris afin de tenter, avec son aide, de trouver une résolution amiable au conflit. Plus d'informations sur: mediateur-notariat.notaires.fr